L’association « Calais, Ouverture & Humanité » cesse toute activité.

Depuis la création de Sauvons Calais en octobre 2013, un collectif d’opposition contenant une forte majorité de crasseux d’extrême-gauche est apparu sous le nom de Sauvons Calais Des Petits Esprits. Au fil du temps, ce collectif s’est officialisé en association et a changé de nom pour adopter Calais, Ouverture & Humanité.

Alors qu’ils se vantaient d’être humanistes, solidaires et coriaces, la présidente de l’association, Séverine Mayer, a décidé de ne plus aider les clandestins, trop nombreux et agressifs, et ainsi de cesser toute activité. Cet acte démontre bien le courage de ces gens, ainsi que leur manque cruel de convictions. Pendant que le collectif Sauvons Calais est toujours présent et regroupe de plus en plus de citoyens, les pro-clandestins lâchent l’affaire et abandonnent tout, au plus grand bonheur des Calaisiens, et malheur des clandestins.

Le collectif Sauvons Calais et le Parti de la France s’engagent à prendre le relai avec plaisir. Vous pouvez compter sur nous, nous serons très coriaces. 😉

Alors au fond, qui a le plus petit esprit ?

Sauvons Calais

Publicités