Mots-clefs

, , ,

Le collectif Sauvons Calais organise une nouvelle manifestation qui a pour but de dénoncer, encore une fois, l’immigration de masse et de venir en soutien aux routiers et forces de l’ordre, persécutés par tous.

Une manifestation qui va encore une fois faire jaser toute la communauté de bobos gauchistes mais aussi celle des pro-clandestins, favorable à l’installation des illégaux sur notre territoire aux frais des français.

Samedi dernier, le journal « La Voix Du Nord » publie un article concernant notre manifestation dans lequel on peut retrouver les propos tenus par la sous-préfecture de Calais. Des propos qui peuvent laisser croire à une potentielle interdiction.

Capture d'écran | La Voix Du Nord

Capture d’écran | La Voix Du Nord

Pour rappel, le collectif Sauvons Calais s’est déjà fait interdire une manifestation à la fin du mois de janvier pour « risques de troubles à l’ordre public ». Oui, risques, alors que toutes nos actions se sont toujours déroulées sans débordement, malgré les provocations répétées des extrémistes de gauche.

Alors, quel véritable motif incite la sous-préfecture à vouloir interdire nos événements ? Le peuple calaisien devrait-il subir en silence ? Peu importe ce qu’il sera décidé pendant le futur entretien de Kévin Reche avec le sous-préfet, le collectif Sauvons Calais sera présent le 7 juin, et toujours avec bonne humeur et protestation.

Sauvons Calais

JAMAIS LA VOIX DU PEUPLE NE SERA ILLÉGALE !

Publicités