Beaucoup trop de monde se pose encore la question « mais à quoi sert la politique ? ». Manipulation, argent et profit sont les premiers mots les plus utilisés quand le mot « politique » n’est pas loin. Les différents dirigeants ayant gouverné notre pays ont clairement salie l’image de la politique. De gauche ou de fausse droite, les escrocs et les profiteurs ont défilé.

Alors, à quoi bon voter ? Pourquoi choisir la personne qui nous trahira une fois de plus ?
Malgré le taux ahurissant d’abstention, le vote reste le seul et unique moyen du peuple de s’exprimer réellement, en dehors des manifestations. Le vote est également le moyen le plus simple pour le peuple de refuser quelque-chose, ou de vouloir quelque chose, à condition de bien l’utiliser. Il ne faut pas tomber dans les nombreux pièges tendus par certains politiques peu soucieux du sort des français. Pour punir la droite, il ne faut pas voter gauche, et inversement. Il suffit juste de savoir lire entre les lignes et d’être très méfiant.

Pour bien choisir un candidat, il faut tout d’abord s’appuyer sur son profil, et ensuite sur le parti politique qu’il représente. Par exemple, il me semble plutôt évident de ne pas (ou plus) voter pour François Hollande, ni pour le PS. Il faut également savoir que tous les politiciens ne sont pas les mêmes, ils ont chacun leur façon de voir l’avenir, leur façon de vouloir diriger et leurs propositions. Alors, comme certains aiment tant dire à propos des délinquants étrangers : « pas d’amalgames ».

Je pense que le peuple français est assez intelligent pour ne plus se laisser berner une seconde fois, et pas assez dupe pour croire n’importe-quoi sortant de la bouche de n’importe-qui. La gauche ne défend aucune valeur, ne défend pas les français. La fausse-droite rejoint le clivage de gauche.

Aux élections, il est fortement conseillé de mettre une bonne droite (si possible nationale) à cette gauche nauséabonde qui profite de « son peuple ». Cette fameuse droite nationale, vous pouvez la retrouver un peu partout en France, et notamment dans notre ville, aujourd’hui symbole de l’arnaque des différents politiciens et de l’immigration de masse, Calais. Fondateur du collectif Sauvons Calais, Kévin RECHE, 20 ans, sera candidat sous l’étiquette du Parti de la France (PDF) aux prochaines élections départementales qui se dérouleront le 22 mars 2015.

Pour plus d’informations :
contactez le : 07 88 18 01 30
ou envoyez un message à : sauvonscalais@live.fr

Découvrir le Parti de la France : www.parti-de-la-france.fr

Page Facebook de Kévin Reche : www.facebook.com/sc.kevin.reche

Publicités