À Calais, l’année 2014 fut un véritable désastre en ce qui concerne l’immigration. En une seule année, l’insécurité a explosée, les agressions se sont multipliées, et le nombre de clandestins a nettement augmenté. Une situation de plus en plus invivable pour les habitants de la ville à laquelle se rajoute le mépris de nos dirigeants. Le collectif Sauvons Calais a (comme toujours) su faire face aux nombreuses tentatives de ses adversaires qui tentent en vain de le faire taire. Calais reflète un peu notre pays à l’échelle locale. Censures, diffamations, manipulations, mensonges, voilà le quotidien.

Alors que les crasseux se disant « humanistes » continuent à attirer les clandestins dans notre ville, madame le maire a décidée de rejoindre ce mouvement en ouvrant un centre d’accueil de jour pour 400 clandestins, et en offrant un hangar chauffé aux illégaux pour lutter contre le froid. Nous aimons parfois rappeler que nous n’avons pas demandé à ces gens de s’installer dans notre ville, que leur présence est pour nous indésirable et nuisible, que les Calaisiens et Calaisiennes n’ont pas à payer pour eux, que ces migrants sont des clandestins et que par conséquent, ils sont hors-la-loi.

Face au système, face à l’insécurité permanente, ne nous laissons plus faire ! Nous devons rester maîtres chez nous, personne ne doit oublier que Calais appartient aux Calaisiens et non-pas aux illégaux.

En tant que représentants de la voix populaire anti-immigration de Calais, nous nous adressons au gouvernement français et à la municipalité de Calais. RÉAGISSEZ ! La réaction, tel doit être votre mot d’ordre. Nous demandons, comme le prévoit la loi, l’expulsion de tous les clandestins ! En entrant illégalement sur le territoire français, ces individus ont enfreint la loi. Il est donc du pouvoir et du devoir du gouvernement français de réagir et d’expulser définitivement ces clandestins. Hier ils étaient 400, aujourd’hui ils sont plus de 3 000, et demain ? Si vous n’agissez pas vigoureusement dès maintenant, cessez de feindre la commisération.

Calais aux Calaisiens !

Collectif Sauvons Calais


Jamais la voix du peuple ne sera illégale.

Publicités