Tout simplement pour montrer votre opposition totale à l’immigration de masse et ses problèmes. Depuis quelques mois maintenant, notre ville ne cesse de se plonger dans le chaos (manifestations d’extrême-gauche, agressions, vols, rixes, viols, cambriolages, squats, commerces inquiets, dégradations, etc…).

Des personnalités politiques seront présentes ce jour, afin d’exprimer leur soutien le plus profond à l’ensemble du peuple Calaisien, et dénoncer l’incapacité du gouvernement actuel à protéger son propre peuple.

Troisième point, depuis 1999 le Calaisis est touché par des vagues d’immigration successives. Jamais, ou presque, les Calaisiens n’ont réellement affirmer leur opposition ou leur ras-le-bol face à une telle situation, devenue aujourd’hui insupportable. C’est pour ça qu’il est grand temps de vous montrer, de vous faire entendre, et de vous exprimer en participant au rassemblement organisé par notre collectif le DIMANCHE 7 SEPTEMBRE sur la Place d’Armes de Calais.

L’heure du rendez-vous sera diffusée sur notre page et sur les pages de nos partenaires plus tard. N’hésitez pas si vous avez des questions !

En espérant vous avoir convaincu.

Publicités